~ Ave Tenebrae ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... Tome I ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux Arrivants

Aller en bas 
+2
James Erthein
~ S ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:03

Valentin a écrit:

En quelle année évoluons-nous ?

1585 aprés JC

Citation :
Rodolphe II est-il encore l'actuel empereur ?

oui

Citation :
PS : Pourriez-vous effacer le compte Pietro qui s'est inscrit dernièrement

aucun problème

Roughenn El Filio a écrit:
J'aurai aimé savoir si il est possible de créer un demons superieur qui aurait fuit la Géhénne pour X ou Y raisons, qui seront développées dans le BG ulterieurement... Et qui serait dicté par son propre libre arbitre érant sur la terre

je peux te citer des raisons pour lesquelles un tel BG serait trés dur, voire impossible, à concillier avec le reste du synopsis général:

_ la source de pouvoir d'un démon supérieur provient de la Gehenne elle même (par extension Satan qui y réside), il ne peut avoir sa pleine puissance que sur une terre imprégnée de cette force (par extension si Satan y consent, ce qui est assez étrange si ton personnage en question à tourné le dos à la haute hiérarchie. Une précaution que nous avons pris dans le scénario pour éviter que des joueurs incarnent des "gros bill" qui n'obéissent à aucun des deux camps (sous entendu la Gehenne ou Azilah).

_ Le royaume terrestre est constament surveillé de façon silencieuse par les forces d'Azilah. Si un démon supérieur s'y était exilé pour une raison ou une autre il aurait été immédiatement reperé et pourchassé, une autre raison pour laquelle les démons supérieurs ne prennent pas la peine de s'aventurer hors de la Gehenne. (La plupart de leur manifestation sur Terre étant surtout des apparitions lors d'invocation par des sorciers ou des possessions de corps physiques autres. Leur véritable arrivée étant programmée pour la prochaine Grande Guerre).

_ Ton démon ne peut être de même niveau ou supérieur en puissance à l'un des 4 ducs (qui ont obtenu leur pouvoir de Satan dès leur arrivée en Gehenne). Une description assez complète de la Gehenne se trouve dans le topic "Dico Tenebrae", dans la partie Questions/Demandes.

Crée ton BG en fonction de ces trois grands détails et envois un résumé à Némésis ou à moi pour que nous te disions si c'est réalisable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
V
Invité




Nouveaux Arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 3:35

Question peut-être saugrenue: ce forum est-il encore en vie?
bon d'accord je vois que des gens se sont connecter depuis vingt-quatre heures mais les inscriptions étant interdites et les messages de la seule section qui m'est accessible datant un peu, je m'interroge...
d'ailleurs, si on me répond, je me demande aussi pourquoi les inscriptions sont annulés...
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Aeneas
Humain
Evadne Aeneas


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Belvédère
Statut : Femme de l'Ambassadeur Ottoman
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveaux Arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:31

Le forum est un peu en pause depuis quelques temps, nous avons plusieurs projets et manquons de temps.

Nous aurons prochainement un forum à te proposer, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://scyllam.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveaux Arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ave Tenebrae ~ :: Hors jeu :: Avant toutes choses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser