~ Ave Tenebrae ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... Tome I ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Arrivants

Aller en bas 
+2
James Erthein
~ S ~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

C'est ici qu'il faut poster vos questions à l'administration si vous avez une quelconque interrogation vis à vis du jeu avant de vous inscrire !

L'administration d'Ave Tenebrae se fera un devoir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
Do
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyMar 4 Sep - 18:30

C'est pas très clair, les perso historiques barrés ne sont pas disponibles, mais ceux dont il y'a un nom à côté - et qui ne sont pas barrés-, ils le sont ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyMar 4 Sep - 19:06

Les personnages historiques sont tout a fait disponibles, c'est la raison de la présence de la liste.

Tant qu'un nom n'est pas barré le personnage est libre et peut être incarné.
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
James Erthein
Alchimiste
James Erthein


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptySam 22 Sep - 17:51

Peut-on en savoir plus sur les Alchimistes, jouissent-ils de capacités spéciales ? Ou ont-ils seulement des connaissances théoriques sur bien des domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptySam 22 Sep - 17:54

non ils ont bien sur des capacités spéciales, ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour leur description ^^"

ils peuvent manipuler les 4 éléments (en invoquant des élémentaires, les élémentaires étant les esprits que les alchimistes invoquent), créer toutes sorte de substances, inventer des machines, faire des enchantements, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
James Erthein
Alchimiste
James Erthein


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptySam 22 Sep - 17:56

Merci ^^ Cela m'éclaire un peu plus. Serait-il intéressant de parler de l'échange équivalent ? (Et, oui, je regarde Fullmetal Alchemist en ce moment lol, honte sur moi ! Mais j'aime beaucoup, et, je trouve que ce principe pourrait être intéressant :s enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptySam 22 Sep - 18:00

c'est un dogme de l'Hermetisme, ce en quoi croient les alchimistes: la matière ne se perd jamais, elle se transforme grace à la manipulation de l'esprit qui l'habite, à partir des trois éléments fondamentaux: le Sel, le Souffre et le Mercure
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
Sam
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 30 Sep - 20:38

J'aurais bien aimé avoir un aperçu de la façon dont se déroule jeu.

En quoi consiste il réellement : intrigues politiques, investigations, combats... ?

Les personnages possèdent ils une fiche repertoriant leur aptitudes ou fait on confiance aux joueurs quand à la résolution des actions ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 30 Sep - 21:30

pour les intrigues politiques il s'agit de créer des alliances en vue de prévoir une bonne position si le souverrain vient à changer. Il y a enormement d'enlévement et de rançonnage, des machinations visant à faire assassiner des gens etc etc

Les combats se déroule dans un pur style descriptif où l'on crée des actions et où le protagoniste réagit pa rrapport à cela, selon la différence de puissance.

Les différents types de personnages possèdent une fiche descriptive résumant à quoi ils correspondent. Néanmoins les pouvoirs restent la création de joueurs mais doivent respecter le statut du personnage et une logique de hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
Agial
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyMer 10 Oct - 16:46

Bonjour,

Ce forum me plaît mais j'ai quelques questions, d'abord si on désire incarner des personnages libres s'inscrit on directement avec le nom de celui-ci ? Ou doit on attendre, comme dans certains forums, qu'un admin ait jugé de notre aptitude à incarner le dit perso ?

De plus le scénario est il décidé et figé ou est il modifiable par les actions des joueurs ? (ex : une révolution est fomentée aux enfers sans que les admins soient au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Aeneas
Humain
Evadne Aeneas


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Belvédère
Statut : Femme de l'Ambassadeur Ottoman
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyMer 10 Oct - 18:45

Bonjour Agial, et tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Ave Tenebrae.

Pour te répondre, je dirais qu'au niveau des personnages "libres", il suffit de s'inscrire sous un pseudo correct (nom + prénom ou seulement un prénom ou surnom du personnage) ayant un rapport avec l'époque dans laquelle nous jouons (je préfère préciser Wink).

En ce qui concerne les scénarios, les grandes lignes sont certes dans nos petites têtes bien pleines (de quoi, c'est la question XD), mais ils ne sont pas rédigés au millimètres près, justement pour laisser le Rp mettre sa marque.
De plus, pour reprendre ton exemple, les administrateurs sont au courant de tout, vu qu'ils voient tout (un peu comme des Dieux Cool lol).

Mais nous préférons avoir des surprises, comme tout le monde, mais de bonnes surprises bien sûr !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://scyllam.darkbb.com/index.htm
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyMer 10 Oct - 19:34

voila Surprised tout est dit, merci à Edvane, si on désire un rôle historique il suffit de s'inscrire avec le pseudo correspondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
Emma
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 14 Oct - 0:51

Vous avez dit qu'à chaque personnage correspondait une apparence physique donnée .. où peut-on trouver la liste des avatars ?? Je suppose que les personnages qui font l'objet de critères physique précis sont les personnages historiques non ?

Sinon, comme sur aucun site internet on ne parle de la femme de Rodolphe II , puis-je l'inventer si toutefois ce rôle est encore disponible ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 14 Oct - 1:40

oui ce sont les persos historiques qui ont un avatar imposé ^^ L'impératrice en possède donc un qui sera fournit avec qui la prendra (comme aucun nom n'est indiqué son prénom est libre de création)
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
N e m e s i s
Pandemonium Rex
N e m e s i s


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Pandémonium
Statut : Grand Justicier de la Géhenne, Second de Satan
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 14 Oct - 7:45

Mais le Rodolphe est disparu....
Revenir en haut Aller en bas
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 14 Oct - 12:35

effectivement le joueur qui a pris le role ne donne plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
Eltaris
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 28 Oct - 18:17

Bonjour,
Je serais intéressée par le rôle de Belphegor, à savoir la Reine des Djinns, mais lorsque j'ai souhaité m'inscrire sous ce nom, on m'a écrit que ce nom d'utilisateur était déjà pris. Pourtant, dans la liste des personnages historiques disponibles, il est dit qu'elle est libre...

Merci de m'éclairer un peu sur ce point ^^u
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Anegeloreleim
Caïnite
Yumire Anegeloreleim


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Canaux - La Cité fortifiée
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 28 Oct - 19:53

Belphegor est le nom du compte d'une personne qui s'est inscrite il y a bien longtemps de cela (en âout) et qui n'a jamais posté un seul message.
Ce rôle est donc parfaitement disponible^^ Je vais modifier son login et tu pourras t'enregistrer sous ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Eltaris
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyDim 28 Oct - 20:40

Ah, merci bien ^^
Je vais m'inscrire de ce pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonín Brus z Mohelnice

Antonín Brus z Mohelnice


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Prague
Statut : Archevêque de Prague
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyJeu 1 Nov - 14:49

Petite question : j'envisage d'incarner l'Archevêque de Prague, or il est spécifié dans le règlement qu'il est interdit de tenir des propos homophobes. Non que je sois moi-même homophobe, très loin de là, mais je vois mal un si haut représentant de la Sainte Eglise Catholique, Apostolique et Romaine du XVIème siècle prêcher pour le respect de nos frères LGBT.

Voici donc la question : cet interdit s'étend-il au RP, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
~ S ~
Jehenna Imperator
~ S ~


Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : Ton coeur noirci...
Statut : Souverain des Pecheurs
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyJeu 1 Nov - 14:57

bonne réflexion ^^ qui m'a amené à un changement de la clause du réglement à laquelle tu fais allusion! Surprised Retourne la lire, tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avetenebrae.superforum.fr
Mathis
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptyVen 23 Nov - 22:29

Si j'ai bien compris, on ne peut inventer son propre personnage. Nous sommes obligés de nous fier aux personnages historiques encore "libres" pour souhaiter intégrer et jouer sur ce forum. Est-ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
N e m e s i s
Pandemonium Rex
N e m e s i s


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Pandémonium
Statut : Grand Justicier de la Géhenne, Second de Satan
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptySam 24 Nov - 8:21

Tu peux inventer ton personnage en respectant tout de même le contexte, les histoires des autres personnages si tu y fais allusion et les caractéristiques des différentes "races". Ou intégrer l'un des différents rôles historiques restant en faisant une demande aux admins qui te guideront pour faire ta fiche. Dans les deux cas avant de commencer à jouer, ton parchemin doit être validée par l'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptySam 24 Nov - 17:47

(De Mathis je passe à Valentin Sinapius...)

Merci pour ta réponse Nemesis.
J'ai cependant encore quelques autres questions.

En quelle année évoluons-nous ?

Rodolphe II est-il encore l'actuel empereur ?

PS : Pourriez-vous effacer le compte Pietro qui s'est inscrit dernièrement, c'est le mien. J'avoue avoir été pris par la précipitation, pensant que seuls les rôles historiques devaient être joués. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants EmptySam 22 Déc - 0:30

Bonjour à tous.

J'aurai aimé savoir si il est possible de créer un demons superieur qui aurait fuit la Géhénne pour X ou Y raisons, qui seront développées dans le BG ulterieurement... Et qui serait dicté par son propre libre arbitre érant sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Nouveaux Arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ave Tenebrae ~ :: Hors jeu :: Avant toutes choses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser